Recherche dans le blog

Demoiselle d'honneur ou demoiselle d'horreur

Publié le : 02/06/2020 14:03:33
Catégories : Chroniques de mariage

Articles en relation

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (8)

Linda


06/06/2020 13:09:46

Cet article est criant de vérité. C est un jour tellement important et stressant pour la personne qui se marie, que le choix de la demoiselle d honneur doit être vraiment réfléchi. Être à l écoute, disponible, agréable sont autant de qualités requise pour accéder au titre prestigieux de demoiselle d honneur. Car oui c est un honneur que la mariée vous fait quand elle vous choisie pour le plus beau jour de sa vie. Future mariée prenez bien tout en compte avant de choisir celles qui vous accompagnerons lors de vos préparatifs.

Nana


06/06/2020 03:17:03

J’étais une demoiselles d’honneur pour ma cousine. Il y avait une demoiselle d’honneur qui embêtait tous le monde. Je l’‘ai moi même subi. Normalement, quand vous êtes au mariage de quelqu’un très important et très chère à votre cœur, vous danser, crier, chanter pour célébrer ce jour spécial. Mais cette demoiselle d’honneur n’a pas apprécié que je montre ma joie. Elle m’a dit : « tu es chaude toi, attention à mes oreilles ». Elle faisait tout et rien pour gâcher le mariage. On a tous essayer de rester calme pour honorer la mariée et que son mariage se passe le Mieux possible. Je vous conseille donc de bien choisir votre demoiselle d’honneur. Moi même ça m’a fait réfléchir pour mon futur mariage. Merci pour cette article qui montre le visage de certaine demoiselle d’honneur jalouse.

Nini


05/06/2020 22:41:22

C'est le mariage d'une très très grande amie. Et je fesai parti des demoiselles d'honneur, et c'était très très compliqué. Elle nous a planté a tout les rendez-vous entre demoiselles d'honneur sans raison valables. Et les demoiselles d'honneur voulais s'embrouiller avec cette personnes mais on ne pouvais pas par rapport a la mariée. Et nous étions dans un groupe tout ensemble et malheureusement nous avons créé un autre groupe sans cette personne la pour pouvoir communiquer entre nous. Le jours-J elle a harcelé la mariée au moment de photo de couple et arrivée a la salle très énervée. Donc je vous conseille très très fortement de bien choisir vos demoiselles d'honneurs en sorte qu'elles s'entende entre elles et qu'elle fasse au mieux pour votre mariage.

Fafou


05/06/2020 21:56:51

Je connais une histoire similaire. Je faisais partie des demoiselles d'honneur au mariage de ma sœur. Toutes les demoiselles d'honneur étaient là pour préparer et célébrer le mariage de ma sœur comme il se doit sauf une. Elle était toujours contre nous. Elle ramenait toujours tous à elle. Il fallait tous faire en fonction d'elle alors qu'à la fin elle nous lâcher à chaque fois. Elle a réussi à énerver les personnes les plus patientes du groupe de demoiselle d'honneur et surtout elle a réussi à faire pleurer ma sœur pendant son mariage. Je vous conseille donc aussi de bien choisir vos futures demoiselles d'honneur car c'est un choix important pour le bon déroulement de votre mariage.

Amelie


05/06/2020 20:23:08

Bonjour,Je souhaitais vous parler de mon expérience en tant que future mariée.Je dois d'abord vous poser le contexte, je suis issue d'une fratrie de 4freres, je n'ai pas de cousine ou proche de la famille pour m'aider dans la préparation de mon mariage,j'ai que ma mère à mes côtés et mon futur époux. C'est donc naturellement et cela était inconcevable que mes copines depuis 10 ans n allait pas être mes demoiselles d honneur ! Je décide donc de les nommer demoiselles d honneur et témoins (grosse erreur)! Elles sont toutes contentes et je les brieffe bien de la lourde responsabilité qui les impose...Quand est venu le moment des préparatifs, elles étaient au abonnés absentes toutes les 2. J'ai eu beau les relancer, elles ne me répondaient pas... Je me suis donc décider à engager une Weeding planner qui a été la, m'a soutenu, à toujours été là à m'écouter etc... Plus qu une Weeding planner elle a été mieux que mes demoiselles d honneur !Maintenant je dois leur annoncer qu elles ne sont plus mes témoins...

Khaddiuj


05/06/2020 20:12:31

Bonjour ! Je suis ravie de vous lire ! Car ma fille a vécu une situation horrible avec deux de ses demoiselles d’honneur une dans le même genre que celle cite dans l’article et une qui l’a carrément planté le jour de son mariage . Alors ça me rassure même si ça ne devrait pas ! C’est horrible ! Elle n’était pas bien pendant tout son mariage ! Bon courage à toutes ces futures mariées .

Amira


05/06/2020 19:52:02

Effectivement je suis entièrement d'accord vaut mieux choisir 2 ou 4 demoiselles d'honneurs qu'en prendre plus... grâce à dieu je n'ai pas eu affaire à ce genre d'histoires car je l'ai est bien choisi, pour moi une demoiselle d'honneur c'est une personne qui représente ma fierté et que je suis fière de l'avoir à mes côtés pour le plus beau jour de ma vie. une personne qui peut être là dans les bons et dans les mauvais moments et qui sait se comporter dans les moments inopportun malheureusement cest pas le cas pour certaines personnes! Bien choisir ces demoiselles d'honneurs cest choisir le bon déroulement du mariage

Sahar


05/06/2020 19:28:57

Super article ! C’est très important de bien choisir , j’ai vécu une situation similaire pour mon mariage et je peux vous dire qu’une de mes demoiselles d’honneur m’en a fait voir de toutes les couleurs ! Maintenant elle fait sa vie moi aussi mais loin de moi car elle a gâché mon mariage ! Les filles il faut bien choisir pour mon cas je connaissais cette fille depuis mon enfance . Je pensais que c’était une amie mais j’ai compris que c’était juste de la jalousie ! Alors soyez sûr de vos vraies amies !

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire